Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 19:25

Ma phase V en broderie japonaise - HIMOTABA - LES CORDES.

le choix entre deux modèles, nous pouvions choisir aussi  - Resonance cords,"cordes de résonnance".

J'ai beaucoup apprécié cet ouvrage qui associe la géométrie et le travail de la soie.

SDC12254mon travail de la semaine.

Et ma phase V , j'ai trouvé un cadre en promo qui lui allait bien.

SDC12256.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comme d'habitude, c'est magnifique !!bravo.
Répondre
M
Magnifique ! Tout comme les autres phases !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Marie, j'ai l'impression de ne pas avancer sur ma phase 10 !<br /> <br /> <br /> <br />
G
félicitations, mode TGV je vois. bravoooooo!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Gene, entre mon boulot, ma phase 10 pour mon agrément et ma dentelle au fuseau (un mouchoir de Bayeux de 250 heures), je ne vois pas le temps passer. bises.<br /> <br /> <br /> <br />