Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 09:14

Passionnée de broderie, je suis toujours avide d'apprendre. J'aime la soie, sa brillance, sa noblesse.

Nous avons la chance de recevoir MARGARET LEE en FRANCE à NANTES pour un stage de broderie chinoise "Su".

La plus belle soie du bomyx mori est utilisée donnant à la broderie une forme d'art avancé.

Pour ce stage, j'ai choisi "LAN HUA" proposé dans la première phase.

 

LanHua-400px3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ca va etre une belle aventure !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Trop top ce stage ! cours magistraux avec Margaret, chaque geste à détaillé et schématisé.<br /> <br /> <br /> C'est complètement différent de la broderie japonaise et à mes yeux tout à fait complémentaire, nous étions de 6 pays différents, les cours en anglais.<br /> <br /> <br /> prochain cours en février 2015 ! je montrerai mes oeuvres, mais j'ai deux challenges à finir avant.<br /> <br /> <br /> lutine ton blog est magnifique, les reportages superbes !<br /> <br /> <br /> <br />